À PROPOS

MacKenzie (she/they) est une créatrice, conceptrice, photographe et directrice technique queer basée à Tio'tia:ke (Montréal). Depuis qu'elle a obtenu son diplôme du programme de conception de production et d'arts techniques de l'École nationale de théâtre du Canada (2019), MacKenzie a voyagé partout au Canada et internationalement

 

MacKenzie est un artiste multidisciplinaire qui aime la créativité et l'expression. Elle s'efforce de créer des expériences et de développer un travail interactif et immersif, brouillant les frontières entre la scène et le public.

 

Le style de MacKenzie puise souvent dans l'illustration, l'imprimé, l'interactivité, la subtilité, l'inconfortable et l'étrange. Elle se retrouve souvent à expérimenter plusieurs idées pour produire un art unique et stimulant. Chez NTS, elle s'est concentrée sur la direction technique, l'éclairage et la conception vidéo, toujours à la recherche d'un débouché créatif.

 

Actuellement, MacKenzie est impliqué dans plusieurs projets, dont une pièce de danse internationale, une installation de performance et la photographie de nouvelles œuvres.

Vous pouvez télécharger son CV ...

ABOUT

MacKenzie (she/they) is a queer creator, designer, photographer and technical director based in Tio'tia:ke (Montréal). Since graduating from the production design and technical arts program at The National Theatre School of Canada (2019), MacKenzie has worked both across Canada and internationally.

 

MacKenzie is a multi-disciplined artist with a love for creativity and expression. She strives to create experiences and develop work that is interactive and immersive, blurring the boundaries between stage and audience.

 

MacKenzie’s style often draws from illustration, print, interactivity, subtlety, the uncomfortable and the odd. She often finds herself experimenting with several ideas to produce unique and challenging art. At NTS she focused on technical direction, lighting and video design, always searching for a creative outlet.

 

Currently, MacKenzie is involved in several projects including an international dance piece, a performance installation and photographing new works.

You can download her CV...